Bienvenue au Vida Loca

Soyez les bienvenus au Vida Local, prenez vos aises au comptoir, ici, il n,'y a que des amis ! Commandez une boisson, Alexa va vous dresser une table parmi nos invités.

Georges Dubois, Patron du Vida Loca

Mon illustrateur et ami

Julien FANT

 

Nous ne nous ennuyons jamais une seule minute. En réalité quand nous sommes ensemble, le temps n'existe plus. Nous partageons les mêmes passions pour la musique et la lecture. Julien est aussi mon alpha-lecteur. Pour mon plus grand bonheur, il a spontanément illustré "Prédateurs" à la fin de la lecture de mon manuscrit. C’est à lui que l’on doit cette superbe couverture !



Mon Conseil en com’, mais pas que...

Judy MANUZZI

 

Je souhaite vous parler de Judy. Elle m’a été recommandée par Florian ALLAIN et a créé Horizon Coaching. Elle m’accompagne sur la Com Presse de « Prédateurs » et j’envisage de continuer l’aventure au-delà pour mes futurs roman.

Si vous souhaitez passer le cap de l’édition en tant qu’indépendant, Judy est tout simplement la partenaire idéale !

 


Les Auteurs

Christian GUILLERME

 

Auteur de Thrillers écrit avec brio. maniant le suspense et l'horreur comme personne, il est responsable de "La Corde de Mi" et d'"Urbex Sed Lex". Je ne peux que vous le recommander, j'adore son univers, j'adore ce type. Je le considère plus comme un ami que comme un "collègue"

Virginie LLOYD

 

Auteure de deux feelgood et d'un roman noir. Virginie est une personne solaire qui fait du bien au moral. Elle saura vous ravir de sa plume poétique. Elle a commis "Quitte à tuer, autant le faire dans l'ordre", "Cher Bonheur, j'ai pris la liberté de t'écrire, dépêche toi de répondre" et "La Valse des Ephémères".

Damien LEBAN

 

Professeur mais surtout auteur prolifique de "Le Sanctuaire d'Ombos", "Les Héritiers des Ténèbres", "Les Braises de l'Exode", "Hugo Moon : Survivre", "Hugo Moon : Comprendre", "Résilience", "Je suis le Crépuscule".

 



Les Chroniqueurs

 

Nathalie MILLET

 

Une chroniqueuse très appréciée et investie. J'aime particulièrement son peps, sa franchise et sa bienveillance. Elle gère avec Florian ALLAIN, le groupe Facebook "Auteurs, Blogueurs et Lecteurs : Même passion." Elle compte parmi mes amis et j’en suis heureux.

Florian ALLAIN

 

Vous ne connaissez pas encore ce chroniqueur ? Il anime avec brio les lives du groupe Facebook "Auteurs, Blogueurs et Lecteurs : Même passion". Florian, c'est la gentillesse et la générosité incarnées. Je l’ai d’ailleurs rejoint au sein de ce groupe que j’affectionne et qu’il anime avec Nathalie en tant que modérateur.



L'APAC

Je viens de rejoindre cette association qui fait découvrir au plus grand nombre les nouveaux auteurs. Elle nous permet d'accéder aux salons qui sont quasi hors d'atteinte pour nous. Ils font un travail formidable.